C’est une forte délégation de la SCDP composée de membres du Conseil d’Administration, de directeurs et d’agents qui se sont retrouvés, le 05 mars dernier à l’immeuble de l’émergence sis à la poste centrale de Yaoundé afin d’assister à la cérémonie d’installation de M. ELOUNDOU ESSOMBA Gaston, Directeur Général de la SCDP promu au rang de Ministre de l’Eau et de l’Energie.
Les Directeurs et le personnel de la SCDP ont fait le déplacement de Yaoundé afin de présenter leurs félicitations à l’heureux promu. Le Premier Ministre, Philemon Yang qui procédait à l’installation a félicité le Ministre pour la confiance que lui a accordée le Chef de l’Etat, Paul Biya et l’a appelé à travailler avec loyauté dans le service de la nation.
Au terme de cette cérémonie, le Ministre s’est prêté avec plaisir au traditionnel bain de foule avant de rejoindre son bureau pour le premier contact avec ses plus proches collaborateurs. Le personnel SCDP ainsi que les connaissances du Ministre se sont retrouvés au domicile de ce dernier pour un repas chaleureux avant de reprendre la route pour Douala.