.

Mardi, 08 mars 2016, c’est le pas alerte que les femmes SCDP-Douala se sont mêlées à celles d’autres entreprises pour célébrer la 31ème édition de la Fête internationale de la femme placée sous le thème : « Egalité des sexes et autonomisation des femmes : gagner le pari, surmonter les obstacles».

Lors des festivités offertes par la Direction Générale au Club House, Mme Brigitte ATANGANA, Directrice des Ressources Humaines a plaidé pour la nomination, à compétences égales avec les hommes, de femmes à certains postes de responsabilité. Mais aussi, elle en a profité pour rappeler à ces dernières que le 08 mars se célèbre également à la maison, à travers l’éducation des enfants, notamment des filles.

Cette célébration a également été l’occasion pour les femmes de présenter au Directeur Général Adjoint, Florent FRIMAT, représentant le Directeur Général, ELOUNDOU ESSOMBA Gaston, le trophée remporté le 05 mars dernier. C’était à l’occasion de la rencontre de football ayant opposé l’équipe féminine de Football de la SCDP à celle de Tractafric Equipment. La rencontre s’est soldée par un score de 04-0 en faveur de la SCDP