Après la conférence animée par M. Francis NTONE MOUSSINGA, directeur Commercial de Neptune Oil sur « le processus des importations des produits pétroliers au Cameroun » hier, le mardi 03 mars 2020, après-midi au club house rehaussée par la présence de Madame le Directeur Général, Véronique MOAMPEA MBIO, un cocktail d’amitié s’en est suivi.

Par la suite les dames se sont entraînées en vue de la rencontre de football de samedi prochain au stade de Eneo à NDOKOTI contre l’équipe du même nom.

Le programme des autres activités prévoit ce jour dès 15h une remise de dons aux déplacés victimes de la crise dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest au domicile de Monsieur Mofor à Makepe.

Le vendredi le 06 mars à15h, Mme Yvonne Akoa magistrate   animera la conférence autour du thème de cette 35ème édition de la fête « Promotion de l’égalité et protection des droits de la femme à l’horizon 2020 : Dresser le bilan des actions menées, fixer un nouveau cap ».

Le samedi 07 mars en matinée, le match de football opposera les dames de la SCDP à celles de ENEO. A cet effet, les supporters de la SCDP sont attendus en masse pour supporter leurs amazones.

L’apothéose étant naturellement le défilé puis le déjeuner offert par Mme le Directeur Général.