Arborant fièrement ses quatre médailles du travail glanées, dont la médaille de chevalier de l’ordre du mérite du travail décernée le 20 mai 2017 par le Président de la République, durant ses 34 années de carrière, NZELE Paul Marcel, chef section électricité et téléphonie au service entretien a fait ses « au revoir » à la SCDP.
C’était le 19 janvier dernier, au club House de la société. Au cours de cette cérémonie présidée par le Directeur Général adjoint, M. Florent FRIMAT, représentant le Directeur Général empêché, le dévouement et le professionnalisme de M. NZELE ont été relevés par le représentant des délégués du personnel, M. ABESSOLO FOUDA.
Au cours de son allocution, le Directeur Général adjoint a, quant à lui, demandé aux « jeunes » de s’inspirer du parcours du nouveau retraité qui a commencé au bas de l’échelle pour terminer chef de section.
Au terme des allocutions, des cadeaux ont été offerts au partant par le service entretien auquel il appartenait mais aussi par la Direction Générale de la SCDP qui lui a souhaité une très belle retraite ainsi qu’une belle reconversion professionnelle.